entreprise médiation et relations commerciales

Relations d’affaires et commerciales

La médiation pour réguler et régler les litiges dans les relations d’affaires et commerciales

La médiation s’impose comme le meilleur allié du chef d’entreprise dans ses relations commerciales et d’affaires, car la médiation est reconnue la loi comme un processus structuré, fiable, confidentiel et rapide.

Le médiateur est un professionnel reconnu, spécialiste du règlement amiable des différends.

La médiation permet de réguler les relations commerciales et les relations d’affaires.

L’objectif est d’éviter la rupture des relations.

Même si la rupture doit être consommée, la médiation permet de mettre fin à une relation commerciale sans laisser de contentieux ni de passif.

La médiation permet de réguler les relations dans un contexte commercial et d’affaires plus que jamais imprévisible, insécure, fluctuant, fragile.

Plus que jamais, le lien, les relations d’affaires et commerciales nécessitent un accompagnement d’un tiers sur un marché déstabilisé et déstabilisant.

La médiation est le meilleur outil pour pacifier et améliorer les relations externes dans l’organisation avec les clients, les partenaires et les fournisseurs.

La médiation travaille pour le présent et l’avenir.

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